Après le Retro Gaming market et dès minuit au club, on a l’immense plaisir d’accueillir le seul et unique : Teki Latex, accompagné par Purple proposition et Moonflowersoft !
_
Teki Latex
Ex-rappeur et cofondateur du groupe TTC, Teki Latex a magnifiquement réussi sa reconversion en DJ. Sa marque de fabrique ? Le « blend » dont il est le roi incontesté. Derrière ses trois platines, il mélange avec brio les genres – hip-hop, pop commerciale, underground… – et les époques avec des titres savamment retouchés. Totalement décomplexé, il passe « d’un morceau de jungle à une acapella de rap de Houston à un beat de grime puis un morceau de Miami Club accéléré pour enfin atterrir sur du MF Doom ». Les mixtapes de cette icône décalée de la contre-culture parisienne secouent autant les corps que les neurones. Teki Latex ou comment élever la « discor-dance » musicale au rang d’art consommé.
Moonflowersoft
Moonflowersoft est un duo composé de s:’/ence et woffdog tous deux amateurs de musiques électroniques et de jeux vidéos. Ils passent leurs journées à dénicher les meilleures pépites des jeux de courses de combat et autres shmups des années 90 et 2000 pour leurs mixs allant de la house à la jungle qu’ils diffusent sur youtube.
Purple Proposition
Purple Proposition est le fondateur de 8Beats, la première radio en ligne dédiée exclusivement à l’univers du jeu vidéo et à sa musique. Avec l’ambition d’en faire une vitrine fidèle de la richesse de cet univers, il propose une programmation continue, alliant classiques intemporels et trésors cachés de la scène indépendante. Sa mission ? Briser les frontières entre joueurs et mélomanes de tous horizons.